Pottery VR

Pottery VR est une façon créative de libérer votre esprit et de vous détendre. Il s’agit d’un simulateur réaliste d’un véritable atelier de poterie qui vous procure une réelle satisfaction.
Plongez vos mains dans l’argile et développez vos compétences en façonnant, décorant et peignant divers plats.

Prise en main de l'application VR Pottery

 Pour commencer, nous allons défiler les applications dans notre App Library, qui, pour rappel, se trouve en bas à droite de votre écran d’accueil.

Maintenant, nous allons à l’aide du joystick droit défiler les applications et chercher Pottery VR.

Ouvrez l’application à l’aide du bouton arrière droit.

PS : il est a noté que nous pouvons utiliser nos mains pour une meilleure approche de l’application et pour cela il vous suffit de poser les manettes ou de les remettre a la personne en charge du stage.

Cliquez sur « Start » à l’aide de la manette ou en pointant vos deux doigts vers le vase.

Nous allons voir que nous recevrons au fur et à mesure des commandes de clients par e-mail afin de réaliser par vos mains leurs vases de décorations.

Afin d’ajouter de la masse, nous aurons à pincer les deux doigts et viser où vous voulez ajouter de la terre. Pour l’élever en hauteur, vous aurez juste à mettre la main au-dessus du vase.

Donc, nous allons maintenant pouvoir réaliser le vase indiqué sur la photo que nous avons en face de nous. Afin de bien le réaliser, nous avons un indicateur avec des étoiles pour savoir si nous nous rapprochons du souhait du client.

Une fois la pièce finie, nous allons pouvoir la cuire et la solidifier.

Vous aurez juste à pointer le vase, le prendre et le mettre au four.

 Maintenant, place à la vente de notre pièce artistique. Nous allons à l’aide de la manette sélectionner le meuble de vente.

Vous avez la possibilité de peindre votre vase au goût du client. Dans cette boutique, vous avez des couleurs à votre disposition. Sinon, vous pouvez à travers ce que vous gagnez sur les ventes racheter des palettes de couleurs.

                Dernière étape : le mettre soit en vente aux enchères, soit l’emballer pour l’envoyer au client.